La géobiologie, à quoi ça sert?

La géobiologie est la discipline qui traite de la relation entre l'environnement, les constructions et le vivant.


En effet, même en absence de signes extérieurs, les sols peuvent contenir des dangers pour notre santé. S'ils sont porteurs de rayonnements nocifs (rayons X, rayons gammas ...), nous devenons plus vulnérables à la maladie. Ces rayons émanent notamment de fissures souterraines, généralement concomitantes avec les veines d'eau souterraines. De plus, des rayons électromagnétiques provenant d'autres types de réseaux peuvent s'y ajouter.


Une exposition prolongée à ces rayonnements nocifs perturbe et dérègle notre métabolisme.

Perturbations électromagnetiques
Flavia Dessignori - Géobiologie

Le géobiologue détermine donc les caractéristiques du lieu, les facteurs ayant une influence sur notre bien-être, formule des recommandations, et met en œuvre des moyens pour préserver le ou améliorer le bien-être des occupants des lieux.


Généralement, mes consultants viennent me voir pour des séances de bioénergie afin que je les aide à se sentir mieux, à mieux dormir, à n'avoir plus de douleurs ....

Évidemment, des séances énergétiques sont idéales pour se soustraire de ces maux.


Mais si vous retournez ensuite chez vous, dans un environnement pollué par des rayonnements nocifs électromagnétiques telluriques, les soins énergétiques ne pourront pas tenir sur le long terme.


C'est comme si vous me demandiez de vous aider à respirer, que je dégageais vos voies respiratoires, et que en sortant de mon cabinet vous retourniez dans une nuage de fumée permanent.


C'est pourquoi prendre soin de son lieu de vie ou de travail est tout autant important que prendre soin de soi.

Les résultats les plus rapides et plus probants en soins énergétiques se voient chez les consultants ayant fait la géobiologie de leur maison, ceux ayant ré-harmonisé les rayonnements existants sur leurs lieux de vie.


Un être en pleine santé est beaucoup plus résistant à toutes les formes d'agression extérieure. Ainsi, La géobiologie est idéale en prévention. Le géobiologue est donc là pour réduire l'impact des champs électromagnétiques et des rayonnements ionisants sur la santé des êtres vivants (humains, animaux ...), que ces nuisances soient d'origine naturelle ou artificielle.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
Rechercher par Tags