La géobiologie, c'est quoi?

Cela vous est-il déjà arrivé d'arriver dans un endroit, et de vous y sentir mal?

De vous installer dans un endroit, et de ne pas réussir à y trouver le sommeil?

Avez-vous déjà remarqué dans une belle rangée d'arbres, un sujet beaucoup plus petit que ses congénères, ou poussant de manière complètement anarchique par rapport aux autres?

Tout cela s'explique grâce à la géobiologie:

GÉO (Terre) - BIOS (Vie) - LOGOS (Etude/Science)

La Géobiologie, c'est donc la Science qui s'occupe des rapports de l'évolution cosmique et géologique de la planète avec les conditions d'origine, de composition physico-chimique et d'évolution de la matière vivante et des organismes qu'elle constitue.
( Larousse du XX siècle, édition de 1930)

En résumé, c'est l'étude de l'influence de la terre et de son environnement sur la vie de chacun ou de tout être vivant, dans une maison ou un lieu de vie.

Le géobiologue va donc s'intéresser à l'influence des différentes ondes électromagnétiques naturelles et artificielles (ex: WIFI, Hyperfréquences ...) sur notre santé.

Afin de réduire au maximum les effets de ces réseaux sur votre santé, un plan réalisé à l'échelle, avec tous les réseaux référencés vous sera remis en fin d'expertise. Ce plan permettra de visualiser les zones propices au sommeil et à la santé et d'agencer votre habitation en conséquence.

Quand faire appel au géobiologue ?

Idéalement, le géobiologue devrait intervenir avant la construction ou la rénovation de la maison, avant l'intervention de l'architecte. Une fois les réseaux référencés sur le plan du terrain, le géobiologue et l'architecte peuvent travailler ensemble afin de faire en sorte que les pièces de nuit et pièce à vivre soient le mieux agencées possible.

Bien entendu, le géobiologue peut intervenir à tout autre moment, pour vous prémunir des effets néfastes sur la santé de ces ondes.

Les interventions se font donc aussi bien sur des terrains à bâtir, que des maisons, appartements, bureaux (des employés bien placés se sentent mieux et ont donc une meilleure rentabilité), vignobles ....

Plan partiel de maison

Géobiologie